Le covoiturage dans l'Arc jurassien

Découvrez notre carte interractive

Par ici
Cinéma Open Air au Locle
22 juin 2022

Cinéma Open Air au Locle

Divertissement



Ciné Open Air du Locle

Après deux ans d’arrêt, le Ciné Open Air du Locle reprend du service du 22 au 25 juin à la patinoire du Communal. Pour sa troisième édition, le festival revient en force avec une programmation en béton.

Kaamelott premier volet, Mort sur le Nil, Tous en scène 2 et Spider man: No way home. 

Difficile de faire mieux pour marquer son retour. «Notre objectif est un peu de toucher tout le monde», explique Bernard Vaucher, responsable promotion et marketing du Ciné Open Air du Locle. «On est très contents d’avoir réussi à mettre en place ce programme.»

La billetterie est encore ouverte et il reste des places pour toutes les séances. «Ces derniers jours, ça a beaucoup bougé», souligne cependant Bernard Vaucher. «On a eu beaucoup de réservations.»

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore acheté leur sésame, des billets seront en vente les soirs de projection au Ciné Casino Le Locle. A noter que le festival ouvrira ses portes à 20h30 mais que les films ne débuteront qu’à 21h45, besoin d’obscurité oblige.

Des boissons et des popcorns seront en vente pendant toute la durée du festival et un food truck sera également présent pour les plus affamés des spectateurs.

Infos pratiques

Tout savoir sur le festival sur: cineopenairlelocle.ch