The Green Duck en concert à l’Escale à l’heure d’Irlande - France
9 février 2023

The Green Duck en concert à l’Escale à l’heure d’Irlande - France

Alors que tous les regards de ceux qui aiment le rugby, seront tournés samedi sur le match de rugby Irlande - France, un petit air irlandais va souffler sur la ville avec le concert des Green Duck à l’Escale.

Des canards ? Oui. Mais pas des canards de basse-cour ni des canards qu’on engraisse. Des canards sauvages libres de vadrouiller où bon leur semble et de laisser des plumes partout où ça chante. C’est en 2014 que Lionel et Grégoire décident de bricoler un projet qui leur trotte dans la tête depuis perpète : l’Irlande et sa musique. Populaire, festive et délurée, une mare faite pour eux. Rapidement, grâce à la magie d’internet, le Green Duck passe à 3, 4, 5 et à 6… Bref, le Green Duck trace sa voie. De pubs en festivals, de théâtres en bourgades, les concerts se suivent et les « coin coin » retentissent aux quatre coins de France. ➤  Concert samedi 11 février, à 20 h à l’Escale Morteau, 1 rue du Stade ; 1re partie Abraxas (folk). Tarifs : 10 €, 15 €. Réservation conseillée : billetterie.morteau.org/ou Office de tourisme Pays horloger. Buvette.

Un air irlandais résonnera à l’Escale avec le groupe The Green Duck.  Photo DR service culturel de la ville de Morteau/Amélie Ménissier photographie