La ville va bouger en rythme ce mardi
21 juin 2022

La ville va bouger en rythme ce mardi

Avec une dizaine d’emplacements répartis dans les rues de la ville, et une vingtaine de groupes où chorales, dans les bars et au théâtre municipal, la fête de la musique à Morteau s’annonce prometteuse. Mardi 21 juin début des festivités fixé à 18 h 30 pour se terminer à 1 heure du matin.

■   Théâtre municipal : 18 h 30, chorale La Cigale ; 20 h, chorale du collège Jean-Claude Bouquet.

Scène Hôtel de Ville : 18 h 30, GEM (Chanson/Pop) ; 20 h, Les Filles de Caba (Chanson) ; 21 h 30, Why not (folk/rock) ; 23 h, Ornella Tempesta (pop/rock).

■   Grande-rue : 19 h, DJStpat’s.

■  Place de la Halle : 19 h 30, Harmonie de  Morteau.

■   Le Term du Burns : 19 h, Jack Simard (Chansons) ; 20 h 30, Seriously Serious (rock) ; 22 h, le 58 Shots (rock).

■  Le Cosy : 18 h, Dj Axl ; 21 h, Grunk (groove/funk).

■  Dans les rues de  Morteau :

19 h, déambulation de la Lyre mortuacienne place Carnot ; 19 h, DJ RZ Jockey.

■  La Bousse : 19 h, Chorale Chœur de Morteau ; 20 h, Greazy Lumberjacks (rock) ; 21 h 45, DJ Zucco.

Ornella Tempesta déroulera son répertoire pop rock.  Photo DR