Le marché du Pays Horloger s’installe ce soir
20 août 2022

Le marché du Pays Horloger s’installe ce soir

Dans la ronde des marchés nocturnes du Pays Horloger, proposé par l’office de tourisme Destination Pays Horloger, c’est au tour de Morteau d’accueillir ce rendez-vous, ce samedi 20 août.

Une grande première pour la commune, avec un marché semi-nocturne en réalité, grâce au partenariat avec la ville de  Morteau, et son comité des fêtes, qui proposera une buvette sur la place de l’Hôtel de ville dès 17 h avec une petite restauration à base de saucisse de  Morteau jusqu’à 22 h.

Une trentaine d’exposants du Pays horloger proposeront leurs produits au public, variant de la bière artisanale aux glaces, avec également du chocolat et des bijoux, et plein d’autres réjouissances à découvrir ou déguster. Le marché sera animé par le groupe local Grunk, qui distille une musique à la frontière entre le groove et le funk.

Samedi 20 août, de 17 h à 22 h, place de l’Hôtel de ville. Le lendemain, au même endroit, le comité des fêtes installera sa fameuse fête des Couenneaux.

Grunk animera le marché nocturne de Morteau.  Photo DR