Le covoiturage dans l'Arc jurassien

Découvrez notre carte interractive

Par ici
Le Pop’Cornes Festival annonce ses premiers artistes pour 2022
7 décembre 2021

Le Pop’Cornes Festival annonce ses premiers artistes pour 2022

Culture

Retour vers le futur pour le festival du Russey qui reprend son organisation originelle. Et qui annonce déjà trois noms pour la deuxième édition du Pop’Cornes Festival, début juin 2022.

Le rendez-vous est cette fois inscrit dans le marbre. Rendez-vous donc les 3, 4 et 5 juin 2022 pour la seconde édition du (vrai) Pop’Cornes Festival. Une seconde édition qui sera la digne petite sœur de celle portée sur les fonts baptismaux en mai 2019.

Superbus en tête d’affiche (mais pas que…)

Histoire de bien fixer le rendez-vous dans les agendas, Jordan Pavy et son équipe ont décidé de lever le voile, ce lundi soir sur une petite partie de la programmation. « Un artiste par soirée », précise le président qui ne résiste pas au plaisir de ne pas faire durer le suspense plus que de raison.

C’est ainsi que Superbus (que l’on ne présente plus) sera assurément la tête d’affiche du samedi soir. Mais le combo emmené par Jennifer Ayache, déjà programmé en 2020 (et annulé pour cause de crise sanitaire) ne sera pas la seule attraction à ne pas manquer au Russey.

Outre Superbus, Le Russey recevra la visite de Soso Maness (rap) le vendredi soir et de Céphaz (chanson) le dimanche. Deux artistes qui montrent que le Pop’Cornes veut brasser toujours plus large au niveau de son public.

Et que quoi qu’il arrive, il travaille sur la tenue de sa deuxième édition, et non sur un événement de moindre ampleur. « Malgré la situation actuelle, on fait comme si on organisait normalement », reprend Jordan Pavy. Avant d’ajouter que l’expérience du Grain de Pop' a permis de s’organiser en mode « pass sanitaire ».

Billetterie, rendez-vous le 12 décembre

Histoire de joindre la parole aux actes, Jordan annonce que la billetterie du festival sera disponible en ligne une fois le 12 décembre. Avec des prix promotionnels. Ce en attendant la grande révélation du reste de la programmation, calée pour début février.