Plaisir de la glisse en plein centre-ville
17 décembre 2021

Plaisir de la glisse en plein centre-ville

Avec l’arrivée en rappel sur la façade de l’école du Centre, du père Noël des commerçants de Morteau Votre Ville prévue dimanche 19 décembre en début d’après-midi, les animations de Noël continuent toute cette semaine et jusqu’à la fin du mois autour des chalets gourmands tenus par neuf associations locales.

La patinoire, ouverte jusqu’au 30 décembre et installée sur la place de la mairie est sans aucun doute le clou de cette fête de Noël. Elle attire bon nombre de participants, malgré le pass sanitaire obligatoire.

Les chalets gourmands, ouverts seulement l’après-midi jusqu’au 30 décembre (fermés le 25 décembre), seront exceptionnellement accessibles dès le matin, à 11 h, le 21 décembre.

Le grand jeu de la vitrine des commerçants installée dans le hall de la salle des fêtes permettra à celui ou celle qui trouvera la valeur exacte des lots déposés par les commerçants de MVV de remporter de nombreux prix de grandes valeurs.

Le règlement de ce jeu est affiché dans les commerces participants.