Le covoiturage dans l'Arc jurassien

Découvrez notre carte interractive

Par ici
Pour le mois de l’enfance, la troupe de théâtre Dembaya en tournée avec la comédie Ma femme est parfaite
15 novembre 2023

Pour le mois de l’enfance, la troupe de théâtre Dembaya en tournée avec la comédie Ma femme est parfaite

Divertissement

Il y a du nouveau au sein de la troupe de théâtre doubienne Dembaya.

Cette dernière enregistre l’arrivée de quatre nouveaux comédiens, venus perpétuer l’esprit de solidarité qui anime depuis toujours ce collectif d’amateurs de théâtre.

En presque 15 années, il a déjà sillonné plusieurs salles du  Pays horloger, du Haut-Doubs, du Saugeais et de Besançon et sa périphérie, toujours avec le même succès et l’envie de partager du bonheur au profit de l’enfance et des familles en difficultés.

Sylvie Hugendobler sera sur scène, mais assurera aussi cette année la mise en scène de la comédie Ma femme est parfaite de Jean Barbier.

Un auteur qui n’a pas son pareil pour créer des situations burlesques qui fleurent bon le vécu quand ce ne sont pas des tranches de vie souvent loufoques pour faire rire le temps d’un spectacle.

La troupe de théâtre Dembaya enregistre l’arrivée de quatre nouveaux comédiens.

Les 17 et 18 novembre au théâtre de Morteau. À Orchamps-Vennes les 25 et 26 novembre, aux Fins les 2 et 3 décembre, à Gilley le 16 décembre, à Pierrefontaine-les-Varans le 17 décembre (à 16 h), et le 25 janvier 2024 au Petit Kursaal à Besançon. Réservations : boutique Oxygène, place Carnot à Morteau. Tél. : 03 81 43 28 65 ou 06 33 76 05 25. Tarifs : 12 € pour les adultes et 8 € pour les enfants.