Une randonnée VTT pas comme les autres
9 septembre 2022

Une randonnée VTT pas comme les autres

Sport

Le dimanche 11 septembre se déroulera la première édition du « Rallye VTT buissonnier » organisé par le comité des fêtes de Villers-le-Lac.

Quoi de plus agréable que de prendre son VTT en profitant de la fraîcheur matinale et dévaler les pentes à grande vitesse ? Pour partager ce moment de plaisir, les membres du comité des fêtes de Villers-le-Lac vous proposent de participer à leur première randonnée VTT. Quels que soient vos attentes et votre niveau, vous y trouverez ce que vous cherchez.

Quel que soit le niveau, il y a un parcours

Équipés d’un road book, les vététistes qui s’élanceront entre 10 h et 11 h depuis le stade de la Courpée, auront à effectuer un circuit de 21 km accessible à tous les membres de la famille à partir de 10 ans.

Toutefois, loin des parcours classiques, le comité des fêtes vous a concocté des belles surprises tout au long des haltes proposées. Les plus gourmands apprécieront avec délice petit-déjeuner, apéritif, morbiflette, fromage, dessert et café gourmand tout au long du chemin. Pour les sportifs, ça va déménager !

En effet, les amateurs de sensations fortes pourront braver des parcours d’obstacles, des jeux d’équilibres et s’essaieront même au tir à l’arc. Et enfin si vous souhaitez faire travailler vos méninges, il y aura des questions et des énigmes à résoudre. Pour les compétiteurs, les récompenses seront au rendez-vous pour les premiers du classement défis et énigmes.

Inscription et renseignement

L’inscription est à faire à la Maison de la Presse de Villers-le-Lac. 15 euros pour les moins de 15 ans et de 25 euros pour les autres.

Retrouvez plus de détails sur cette folle randonnée sur la page Facebook du comité des fêtes.

Tous en selle pour profiter du parcours et des animations concoctés par le comité des fêtes de Villers-le-Lac.  Photo ER